Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Des fourmis qui travaillent pour nos enfants!

Dame Fourmi, c’est une histoire de famille, deux sœurs passionnées qui se sont réunies pour réaliser de supers coffrets de loisirs créatifs pour enfants. Il y a dans leur gamme des cartes, des pochettes, du sur-mesure... La boutique qui se situe à Villeurbanne dans le Rhône, elle est gérée par Julie écrivain-journaliste et Sophie graphiste-maquettiste. Cette petite entreprise  sent bon le partage et le bonheur pour les enfants.

J'aime beaucoup l'idée de base qu'elles proposent: fabriquer avec du papier, confectionner ses propres jouets, c’est vraiment revenir à l’essentiel! Les enfants peuvent construire leurs maquettes et s’inventer un univers.  La fierté de contempler l’une de leurs créations.

Ce sont d’excellents moyens pour passer du temps avec nos enfants. Les plus petits comme mon garçon ont besoin d'aide. Il y a des niveau de difficulté sur les supports. J'aime ses moments de partage souriant et généreux. On prends le temps de vivre par des après-midi de pluie ou des journées qui commencent à être froide!

Maintenant je vous dévoile en détail la super fusée que nous sommes en train de réaliser (Nous la fessons tranquillement car mes petites mains ne reste pas encore assez longtemps concentré):

La fusée se répartit sur deux planches, elle doit se faire en plusieurs étapes:
-Il faut au préalable dessiner en y mettant les couleurs que l'on souhaite (crayon de couleur, feutres ou même peinture).
-Et enfin, repérer les pliages, découper soigneusement en suivant bien les contours, plier et assembler et coller les morceaux en suivant bien les numéros.
 
Quand nous aurons finit, nous allons réaliser le petit cheval à bascule que nous avons reçu gentillement.
 
Si comme moi, vous aimez ce type d'activité ou tout simplement pour faire vos curieux, je vous invite à faire un tour sur le site:
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ce bel article!!!!
Répondre