Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Ayait Whisbear est arrivé chez nous!

Quand j’ai reçu le Whisbear, j’avais hâte mais j'étais assez  dubitative surtout après un premier bébé et ses longues nuits blanches… Et pourtant, les avis des autres mamans étaient très positifs en notant une amélioration nette et claire du sommeil de leurs bébés.

Whisbear est une peluche conçu dans des matières sûres et écologiques. Ce sont deux mamans Polonaises, Zuzia et Jula, qui sont fondatrices de cette marque. Elles même ont étés confrontées  aux problèmes d’endormissement de leurs propres enfants… Ce premier jouet soufflant entièrement conçu et fabriqué en Pologne, a reçu de nombreuses récompenses dans son pays. Whisbear est entièrement produit dans l’Union Européenne et respecte toutes les normes requises. Il est fabriqué et cousu à la main avec des tissus souples et doux, certifiés OEKO-TEX®. Donc ils sont uniques !

Vous avez déjà entendu parler de bruits blancs avec les bébés, leur rappelant les sons perçus de l’extérieur dans le ventre de maman? C’est là tout le principe de ce petit ourson apaisant.

C’est un jouet innovant avec une fonction spéciale CRYsensor grâce à laquelle les pleurs de bébé sont détectés automatiquement. Il enclenche alors immédiatement son souffle apaisant. La fonction intelligente analyse les bruits environnants et est très sensible aux pleurs de bébé. Whisbear se déclenche donc uniquement quand c’est nécessaire.

Le boitier se cache à l’intérieur de la tête , sécurisé par un scratch des plus efficaces ! Sa forme est constitué de  4 « petites pattes aimantées »  idéales pour l’installer facilement de différentes façons. Les petites pattes et les oreilles sont  dotées de différentes matières contrastées aux extrémités émettant des froissements, c’est ce que l’on retrouve dans les premiers jouets d’éveil: stimulation de la vue et de l’ouïe faisant de Whisbear un jouet stimulant et sensoriel quand bébé a quelques mois.

Voici comment l’enclencher: En pressant une fois sur la tête de Whisbear, 40 minutes de souffle démarrent, et il s’éteint doucement pour passer en mode veille. Bébé est dans un sommeil profond… s’il se met à pleurer ou commence à bouger ? Whisbear perçoit les bruits de bébé qui s’éveille, c’est donc parti pour un souffle de 20 minutes et il s’éteint doucement petit à petit. Il passe de nouveau en mode veille. Et ainsi de suite…

Très honnêtement, le test a été concluant tout de suite, pour maintenir bébé en sommeil et pour l’endormir aussi. On ne s’en passe plus… c’est bien simple, on ne regrette pas de l'avoir eu  dès la maternité. Dès la première nuit où nous l’avons essayé, lors du premier réveil nous avions programmé le Whisbear en mode veille directement il s’est déclenché et les pleurs de bébé ont cessé: il s’est rendormi profondément. Je n’en revenais vraiment pas !

J’aime aussi son look, sa douceur. Il existe en plusieurs coloris (turquoise, citron ou pastèque). Au niveau du son qu’il émet, c’est un son qui ressemble à celle de la télé brouillé ou encore le bruit d’un sèche-cheveu et je n'en suis pas vraiment fan… Je trouve le son peu agréable.

Un super cadeau à offrir aux nouveaux parents!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article