Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Des douceurs bretonnes!

Laissez moi vous parler de Breizh Douceurs, une entreprise bretonne situé à Landerneau dans le Finistère qui fabrique des crêpes, galettes, pancakes, marmelades, caramel au beurre salé afin de mettre en valeur les produits bretons.

Ces produits artisanaux sont fabriqués avec amour par Nadine Pello, maître crêpier et membre de Femmes de Bretagne! L'entreprise a vu le jour en 2013 et est le fruit des années d’expérience de Nadine dans les métiers de bouche et notamment suite à sa formation de maître crêpier en 2012.

Un produit phare que j’ai pu découvrir est le caramel beurre salé! C'est un vrai régal, il est authentique et telle qu'on l'aime. Sa texture est parfaite pour l’étaler, ses petits éclats croquant rendent ce caramel encore plus gourmand ! Il a un vrai bon goût de caramel beurre salé et est disponible en plusieurs formats!

Pour ce qui est de la  marmelade au fraise, j'apprécie que la recette soit de saison. Les produits sont proposés en plusieurs formats permettant à chacun de satisfaire sa gourmandise ou sa curiosité sans gâchis! Les produits sont de qualité avec des fruits mûres et frais. Les fruits utilisés pour les confitures et marmelades sont de saisons pour des raisons écologique et par soucis de qualité mais également car c’est bien plus économique.

Les pots sont simple et étiqueté à la main. Bien suffisant d'ailleurs!

Vous l'aurez compris, je suis fan de cette entreprise qui utilise la richesse de son terroir et les produits locaux de sa région pour réaliser ses douceurs! Vous pouvez commander certains produits sur la boutique qui vous serons directement envoyé.

www.breizh-douceurs.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article