Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Zapetti, Raynal et Roquenaure

Aujourd'hui, je vous parle d'un beau panier garnit Zapeti et Raynal et Roquelaure. Commençons par un peu d’histoire. Depuis 1876, Raynal et Roquelaure sont les maîtres dans l'art du terroir en conserve. Cette marque produit des plats traditionnels français.

En 2005 la société, à racheter les marque Buitoni et Maggi et c’est Zapetti qui à remplacer ses deux marques. Ce rachat à permis à la société de s’étendre sur de nouveaux marchés et à maintenu des emplois en France.

Avec la soleil qui arrive, je vous conseille la nouvelle recette Taboulé persil et menthe. C'est un classique de nos placard car il est rapide à préparer et apporte une note de fraicheur aux repas. Je vous conseille de rajoutez quelques petits légumes pour apporter une note de croquant à ce taboulé façon libanaise ou simplement un zeste de citron pour rehaussez le gout. Servir bien frais.

Vous souhaitez un autre plat rapide, pensez sauce bolognaise, en plat il accompagnera très bien un plat de pâte qu'on aime tant. Le bœuf est 100% français, c'est un plus du produit. Mes enfants ont adorés, c'est un plaut qui passe tout seul!

A travers ses produits et dans sa communication, Zapetti construit son image de marque joyeuse et ensoleillée qui apporte de la convivialité dans les repas du quotidien des familles.

Pour finir, j'ai beaucoup aimé les plats salés proposés par Royal et Roquelaure. Ils sont bons et de bonnes compositions. Il y a une large gamme se qui permet de varié les plaisirs.

Les deux sites ci-dessous proposent énormément de choix de recette aussi surprenantes les une que les autres. Il y a des présentations de produits très sympa notamment à base de récupération de boites de conserves, j'aime beaucoup!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article