Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Une créatrice pleine de talent!

Aujourd'hui, je vous parle de Maïté, une jeune créatrice de sa boutique en ligne Créafuz. Elle est originaire des Hauts de France. Elle possède un Master en Art, elle s'est toujours interessée à la création de bijoux. C'est à 7 ans qu'elle à commencé en utilisant des livres d'apprentissage pour  réaliser  des bagues de perles... Sa boutique toute récente à été ouverte en début d'année 2017. Sa source d'inspiration première étant la nature.

Les créations  sont uniques et réalisés en un seul exemplaire. On y retrouve des colliers, des boucles d'oreilles, des parures, des bracelets et des bagues. La gamme est complète. Il est possible de faire des bijoux personnalisées à la demande. Il manquerait peut être des accessoires cheveux! La livraison est gratuite toute l'année.

J'ai reçu une paire de boucle d'oreille de sa boutique. Ce sont des boucles d'oreilles feuilles noires et blanches. Longueur totale de boucles d'oreilles: 6 cm.

Les bijoux sont emballés soigneusement dans de jolies pochettes cadeaux. Je trouve les boucles d'oreilles très originale et le travail très soigné.

Cette jeune créatrice a beaucoup de talent et ses bijoux sont vraiment très jolis et de très bonne qualité. C'est l'idéale pour se faire plaisir ou offrir un bijou qu'on ne retrouvera pas partout .

https://www.creafuz.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vous remercie pour votre super article !
Répondre