Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Confort, Hygiène intime, misez sur L-Plaisir Féminin!

L-Plaisir Féminin, c'est une conception d'un laboratoire pour tous les produits qui concerne l'intimité des femmes! Il y a deux grandes catégories de produits: une gamme confort et hygiène intime et une gamme plaisir et protection sexuelle. Tous les produits ont été mises au point par des femmes, avec des femmes et pour des femmes!

J'ai testé pour vous la gamme confort et hygiène intime ou l'on retrouve les gels douches intimes. Je trouve l'utilisation de gels douche intime important car c'est recommandé pour maintenir l’équilibre naturel de la flore intime de la femme.

Les soins intimes lavants  s’utilisent quotidiennement afin de prévenir des irritations, sécheresses ou infections. Les lotions ont étés développée à partir d’une base lavante d’origine végétale  dans le but de maintenir l’équilibre naturel de la flore intime. Elle apporte confort et fraîcheur.

J'aime bien le duo de produit ultra doux et irritations surtout comme c'est mon cas en grossesse et  sortit d'accouchement.

Au premier coup d'oeil, j'aime beaucoup l'emballage des produits, un code couleur sympa pour ne pas s'y perdre, un dessin glamour mais pas trop, un logo discret mais présent... J'aime également le flacon, il  est élégant, discret et à un aspect "soft touche" lissé très agréable quand on l'utilise! Pour conclure, je trouve que les produits ont vraiment un effet apaisant et ils font bien leurs rôles premier à mon sens qui est de nettoyer! L'odeur des produits est vraiment très neutre voir inexistante, ce qui est je trouve assez important!

On retrouve principalement cette marque en pharmacie (testé sous contrôle gynécologique et dermatologique) et je vous la recommande vivement. Les tarifs sont vraiment abordable, allez y faire un tour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article