Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Zouzoushop, créatrice aux mains en or!

Une nouvelle créatrice pleine de talent, je parle bien sûr de Zoé de chez ZouzouShop originaire de Franche-Compté! Son histoire remonte à 6 ans maintenant, un vrai coup de foudre entre elle et sa machine à coudre.  Depuis elle n'a jamais arrêté. Elle crée tout de A à Z. Elle dessine ses patrons, attrape des idées dans la journée et hop pleins de nouvelles idées dans sa tête. 

Tous ses sacs et créations sont uniques, un modèles de chaque existent et si quelqu'un veut le même, elle change un détail. J'aime beaucoup ce concept! Il est possible de faire du sur-mesure sans soucis!

Actuellement, elle travaille surtout le coton mais commence à travailler le simili cuir.  Elle essaye  de faire des choses utiles dans le quotidien sac, porte feuille, trousse... et même pour les enfants avec des accroches tétines.

Le sac bandoulière que j'ai reçu est magnifique. Il est en coton a dominante turquoise. Un coup de cœur pour le choix du tissu! Les coutures sont  bien faites aucun défauts.L'envoi a été rapide. La E-boutique est très claire, les mesures, couleurs, photos, matière, détails, tout est bien notifié!
 
Il serait sympa d'avoir des petites collections du genre le sac avec le porte-feuille ou monnaie de la même collection pour avoir de belles assortiments...
 
Une créatrice que je conseille pour ses créations, ses conseils, son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute. 
 
Vous pouvez retrouver Zoé sur son site, Facebook ou Twitter:
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article