Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Je vous présente une nantaise...

Voici un nouvelle article que j'ai réussi à écrire malgré les nombreuses coupures internet que l'on rencontre chez nous en ce moment ! Cette article, me tenait vraiment à cœur ! Cela fait un moment que je suis fidèle à des nouveaux doigts de fées. D'abord parce que c'est une personne proche de moi et d'autre part parce que son travail est remarquable. Certains d'entre vous l'aurez compris, je parle bien sûr de Margot.

C'est à Nantes qu'elle nous réalise de superbes choses derrière sa machine à coudre. Cela fait maintenant quelques années, qu'elle réalise ses propres besoins d'un point de vue chiffon ;) ! C'est sa maman qui lui à appris les bases et depuis elle vole de ses propres ailes, plus qu'une passion ! Elle réalise aussi bien  l'univers bébé que l'univers femme.

Margot, n'est pas maman, m'est pour autant, elle s'occupe très bien des enfants et les connais même plutôt très bien de part son métier. Elle connaît donc nos attentes. En attendant, elle propose aujourd'hui ses talents avec beaucoup d'amour pour celles qui le veulent.

La photo de l'article n'est qu'un petit aperçu de ce qu'elle peux faire car tout est envisageable. Elle aime bien faire du sur-mesure : tissus, couleurs, matière au choix... Elle fait aussi bien des couvertures, des mobiles, des capes de bain, des chaussons bébés, de la décoration, des tipis et j'en passe... Elle s'inspire de la mode, des tendances du marché et de ce que vous souhaitez bien entendu !

Si vous êtes intéressé le mieux est de me contacter, je vous ferais parvenir ses coordonnées pour pouvoir échanger librement avec elle.

Vous l'aurez compris, je mets beaucoup en avant les petits créateurs/créatrices car j'admire énormément leurs patience et leurs créativité pour la couture. Je n'ai malheureusement pas cette même patience face à une machine à coudre !

Place aux commandes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article