Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Prendre sa suce tous seul comme le pouce!

L'innovation des bracelets tétinol, c'est une maman guyanaise qui en est la créatrice, ayant eu des difficultés pour faire dormir son bébé qui avait  un réflexe de succion très prononcé. Elle se réveillait plusieurs fois dans la nuit pour  remettre la suce à son bébé. Au bout du rouleau et fatiguée, elle a cherché des solutions  pour résoudre ce problème.

De là sont nés les bracelets tétinol, un produit simple et modeste. J'adore l'idée de  ce bracelet! Je vais pouvoir le tester et voir s'il marche réellement en suivant les conseils apportés par cette maman même.

La tétine au poignet,  le bébé peut faire sa nuit et sa sieste complète car il a le réflexe de mettre lui-même sa tétine à la bouche comme ceux qui sucent le pouce. 

Tétinol est confortable et adapté à la peau délicate d'un bébé grâce aux tissu de qualité, 100% coton et à son élasticité. Bracelet dont la taille est automatiquement supérieure aux normes du poignet de bébés et adaptable et réglable au poignet par des boutons de pressions kam certifiés.

Un 2ème concept de bracelet est actuellement en test. Il faut mettre le bracelet autour du poignet, le faire glisser avec la bande étroite dans les deux passants de façon à enrouler le bracelet sur le poignet. Tirer sur la bande au niveau des boutons de pression et fixer la suce. Je trouve ce bracelet mieux que sa première version. Je vous en dirais un peu plus quand j'aurais un peu plus de recul.

Le design est actuellement en train de changer avec des tissus plus funs, plus rigolos, plus moderne... Baby Tétinol travaille en collaboration avec les main précieuses d'Athéa Création comme vous pourrez le voir sur leur site. Il y a de beaux bavoirs, des protèges carnets de santé, des attaches- suces...

Les bracelets sont livrés avec les conseils et méthodes d'utilisation pour habituer bébé en douceur ainsi que les modes d'entretien du bracelet, lavable en machine.

Cette maman créatrice à mis en place un concept simple auquel il fallait penser mais qui peut être très efficace et aider d'autres parents pour qui les nuits peuvent être longues! Je vais pouvoir faire mes retours après mes premiers essais! Et je peux même vous dire que le concept est en cours d'évolution, j'en saurais plus d'ici quelques temps.

Pour résumer la seule chose à faire est d'habituer bébé au bracelet et de lui faire confiance!

https://www.tetinol.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article