Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Sérum Physiodose

Aujourd'hui je vous présente le physiodose des laboratoires Gilbert qui est un sérum physiologique stérile, sans conservateur, non injectable. Il est très pratique chez les nourrissons et les bébés frais nés car les dosettes ont un bouts arrondis qui s'adaptent bien aux narines.
Ce sérum sert aussi bien pour l'hygiène nasale, l'hygiène oculaire et pour le lavage des plaies.
Ce produit contient: Chlorure de sodium 0.9 g, eau purifiée 100 ml.

En raison du risque de rapide contamination bactérienne, tout unidose ouverte ne doit pas être conservée plus de 24 heures, mais çà c'est pour toutes les marques et c'est normal!
Une boite contient 30*5ml et est au prix d'environs 3€.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article