Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Que se cache t-il derrière ce joli nom? Cocon de Lune...

Cocon de Lune, un nom qui sent bon les étoiles et les rêves. Doux et poétique à la fois. Derrière cette petite boutique d’articles pour bébé, on retrouve Aurélia. Aurélia est une maman allaitante et porteuse de deux enfants, passionnée par le maternage.

Elle propose des créations en bois, coton et silicone,  notamment des colliers de portage et d'allaitement. J'ai allaité mon premier bébé un an et je peux vous dire qu'il aimait s'agripper et se serrer fort aux cheveux, bijoux. Un réflexe naturelle chez eux!

Pour mon deuxième bébé, j'ai voulu que se soit différent et je suis contente car il tire le collier d'allaitement prévu à cet effet. Ce type de collier développe les sens du toucher et de la vue, ainsi que la motricité fine. Par la suite, c'est un très bon outil pour soulager les poussées dentaires.

Les produits sont fabriqués à la main et toutes les créations correspondent aux normes UE en vigueur et DIN EN 71-3, toutes les perles et anneaux sont résistants à la sueur et à la salive. Les produits sont entièrement lavable à l'eau tiède et au savon.

Les couleurs sont super jolies et du coup, c’est un véritable accessoire de mode pour la maman !

La gamme s'étend avec des jeux en bois, des hochets... Victime de son succès, malheureusement beaucoup d'articles sont en rupture de stock sur le site! Si jamais un produit vous plait mais qu'il n'est plus disponible, n'hésitez pas a envoyer un message à Aurélia, elle trouvera certainement une solution avec vous!

https://www.cocondelune.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article