Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman test tout... et vous dit ce qu'elle en pense!

Je suis une maman qui aime les nouveautés, voici mes tests produits/échantillons, mes bons plans...

Couches Pampers Premium

J'ai testé les couches Pampers Premium Protection en Taille 4, destinés aux enfants âgés entre 6 à 18 mois.

Ce sont les premières couches de nos enfants en  général car ce sont celles qu'ont retrouvent en maternité.

Avec son voile absorbant et ses canaux de répartition d’humidité, elles répondent très bien à leurs rôles: tenir au sec les fesses de bébé avec un confort sans "effet paquet" (Voir photo).

Il y-a un côté pratique avec son indicateur d’urine qui change de couleur, on sait rapidement quand bébé a besoin d’être changé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article